updated 10/12/2016 12:26

CFA : un effectif très jeune pour la réserve du RC Lens

CFA RC Lens 02Pour cette saison, Eric Sikora devra une nouvelle fois compter avec un effectif très jeune pour disputer le championnat de CFA. L'entraîneur de la réserve des Sang et Or composera avec un groupe de 16 joueurs, dont plusieurs joueurs issus des CN U19 du RC Lens, finalistes de la coupe Gambardella la saison passée.

Dans ce groupe, on retrouve donc les gardiens Didier Desprez, Paulo Henriques de Pinho et Antonin Lelièvre, les défenseurs Maxence Carlier, Enzo Ebosse, Marvin Milville, Hugo Robert, Moussa Sylla, les milieux de terrain Rayan Adim, Charly Boli, Benjamin Gomel, Kassim Sidibé et Valentin Wojtkowiak, et les attaquants Bilal Bari, Guillaume Beghin et Milos Zukanovic.

Le groupe lensois sera également renforcé par la présence de pros qui descendront régulièrement trouver du temps de jeu avec la réserve en CFA. A noter aussi que Jean-Kevin Duverne et Mounir Chouiar sont comptabilisés dans l'effectif pro du Racing.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.