updated 09/12/2016 05:38

Fabrice Vandeputte : « Plutôt encourageant »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 03Au terme du premier match de préparation des CN U19 du RC Lens, Fabrice Vandeputte est satisfait de la victoire sur l'équipe du Portel, qui joue en DH. L'entraîneur des Sang et Or souligne la nouveauté du schéma tactique en 352 pour son groupe, mais déplore les blessures de deux joueurs de son groupe.

« C’était une équipe de division d’honneur séniors face à nous donc c’était costaud, surtout que l’on jouait chez eux. On est dans un nouveau système de jeu, le même mis en place chez les pros et les autres catégories. C’était la découverte. Globalement, je suis satisfait du contenu mais aussi de la réaction de mes joueurs comme on était mené. C’est plutôt encourageant.

Malheureusement, Alexis Bourigeaud s’est blessé lors d’un contact tout comme un nouveau joueur Maxence Lescroart qui s’est tordu la cheville tout seul. On espère que ce n’est pas très grave. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.