updated 08/12/2016 06:24

Eric Sikora : « Un bon résultat car on a gagné 4-0 »

Eric Sikora RC Lens 04Victorieuse du Touquet sur le score de 4-0 ce mardi soir, la réserve du RC Lens continue sa bonne série lors de sa préparation d'avant-saison. Eric Sikora félicite ses joueurs pour leur première période, mais pointe du doigt la seconde mi-temps bien moins aboutie. L'entraîneur des Sang et Or espère que son groupe saura corriger cela ce samedi contre Croix, un adversaire sérieux que l'effectif lensois retrouvera cette saison en CFA.

« C’est un bon résultat car on a gagné 4-0 mais, si la première période a été satisfaisante, la seconde n’a pas été bonne. On n’a pas pris de but mais aurait pu en encaisser sur des oublis. C’est un point à corriger. A la mi-temps, on menait 3-0 mais on aurait dû être plus solide et creuser encore plus l’écart sur le tableau d’affichage. En seconde période, on a un peu été en difficulté. On n’a pas ressorti les ballons et on a joué un peu trop bas. Après, c’est un match remporté et on n’a pas pris de but. C’est positif. Le prochain match, face à Croix, sera un vrai test avant le début du championnat. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.