updated 06/12/2016 12:56

Fabrice Vandeputte et le faible turn-over des adversaires du RC Lens

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 02Alors que les CN U19 du RC Lens connaissent leur groupe et leur calendrier pour la saison, Fabrice Vandeputte souligne le peu de changements constatés dans les équipes affrontées par les Sang et Or. Mais cela n’entame pas l’envie de l’entraîneur lensois de débuter rapidement la compétition.

« Depuis trois ans que je suis arrivé au club, nous sommes confrontés quasiment aux mêmes équipes à l'exception de celles qui montent et descendent. Il y a donc très peu de changements. On va toujours avoir les mêmes confrontations contre les clubs professionnels : Le Havre, Caen, Paris-St-Germain, Lille qui sont nos principaux concurrents. Mais on a toujours envie de reprendre le plus vite possible, avec la même détermination, la même motivation. Et c'est pour ça que la préparation va être très importante. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.