updated 05/12/2016 14:28

Fabrice Vandeputte : « Figurer le plus haut possible »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 01Après une bonne place au championnat et une finale de coupe Gambardella, Fabrice Vandeputte espère bien entendu faire mieux encore cette saison avec les CN U19 du RC Lens. L’entraîneur des Sang et Or aimerait également voir, comme la saison dernière, plusieurs de ses joueurs rejoindre la réserve ou le groupe professionnel lensois.

« Il s'agira de figurer le plus haut possible, avec toujours une interrogation : quelle sera notre équipe ? Beaucoup de joueurs sont sollicités en CFA, et y ont d'ailleurs joué en fin de saison. Certains ont même intégré le groupe pro. Et c'est tant mieux. Mais, au niveau de l'effectif, il est certain que des joueurs évolueront au niveau supérieur. Comme lors de chaque saison, on ne disposera jamais de la même équipe. On risque d'être un peu plus jeune, avec un peu moins d'expérience. D'ailleurs, dans les joueurs qui viennent de reprendre en U19, il n'y a finalement que des U18. Mais il y a toujours la possibilité d'avoir avec nous, en match, des joueurs de notre catégorie, et qui sont remplaçants ou ne jouent pas en CFA... C'est l'une des caractéristiques des équipes réserve ou de U19 : on doit composer avec ce qui se passe au-dessus et en dessous. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.