updated 05/12/2016 05:34

Eric Sikora : « J’ai bien aimé cette rencontre »

Eric Sikora RC Lens 06Contre les U21 de Chelsea, la réserve du RC Lens a obtenu un match nul 0-0 pour son premier match de préparation et cela satisfait Eric Sikora. L'entraîneur des Sang et Or a apprécié la prestation de ses joueurs, et notamment de Teddy Chevalier et Abdelrafik Gérard qui étaient présents et ont montré de bonnes qualités dans le jeu.

« J’ai bien aimé cette rencontre. Il y a eu de bonnes choses. On a joué avec deux systèmes. En première période, on a évolué en 3-5-2. On a eu quelques difficultés offensives car on ne maîtrise pas encore ce système. On doit le travailler, ça se met en place tout doucement. En seconde période, on est revenu à un système que l’on connaît mieux. C’était un beau match face à une équipe de Chelsea jeune mais joueuse. Elle nous a posé des problèmes, comme nous. Il y a eu des situations des deux côtés. C’est satisfaisant. Après une semaine de reprise, on ne va pas demander de gagner le match 5-0. Le groupe est à l’écoute et travaille bien. 

J’ai trouvé Teddy Chevalier intéressant sur ses appels en profondeur. Il ne rechigne pas à faire des efforts. Abdelrafik Gérard a été intéressant dans le petit jeu et les balles en profondeur. C’est quelqu’un de très précis. Maintenant le but était de les faire travailler physiquement pour qu’ils soient prêts pour le championnat. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.