updated 09/12/2016 16:16

Eric Sikora : « A la reprise, mon groupe était limité en nombre »

Eric Sikora RC Lens 05Après la reprise de l'entraînement de la réserve du RC Lens, Eric Sikora dresse un premier bilan de ce retour à la Gaillette. L'entraîneur des Sang et Or souligne que son groupe était fort réduit lors de la reprise, mais avec plusieurs joueurs appelés par Alain Casanova dans l'effectif professionnel.

« A la reprise, mon groupe était limité en nombre puisque plusieurs joueurs avaient déjà repris avec le groupe professionnel. On s'est donc retrouvé avec un groupe de quatorze dont quelques joueurs à l'essai. Cela s'est bien passé. Sur les premières séances, on voit que c'est un groupe qui se sent concerné, un groupe qui bosse. C'est intéressant. Maintenant, on va travailler pour se préparer et être prêts le 13 août, à la reprise du championnat. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.