updated 04/12/2016 06:48

La CFA du RC Lens contre les U21 de Chelsea ce vendredi

CFA RC Lens 02Si le RC Lens affronte Arsenal ce vendredi soir au stade Bollaert-Delelis, la réserve lensoise frappe également un grand coup pour sa préparation d'avant-saison. Pour son premier match amical, les Sang et Or d'Eric Sikora seront opposés au U21 de Chelsea à la Gaillette et cela ravit l'entraîneur lensois.

« Généralement, le premier match amical se dispute après dix jours de travail mais là, on avait l'opportunité de jouer face à Chelsea. Quand on nous propose un tel match, on ne refuse pas. On a assez d'éléments pour faire jouer deux équipes. Ce premier match est habituellement plus un match d'entraînement qu'une rencontre dont on attend quelque chose d'intéressant au niveau de la prestation... même si l'on reste un coach et que l'on a envie de gagner et de voir des choses cohérentes. Après, on a un match, le 30, contre Grande-Synthe, équipe de CFA 2. Le 2, on joue au Touquet contre une équipe de DH. Et le 6, on reçoit Croix à Vimy avant la reprise du championnat, la semaine suivante. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.