updated 09/12/2016 05:38

Fabrice Vandeputte : « Un plus dans leur processus de formation »

Fabrice Vandeputte RC Lens CN U19 02Parvenus jusqu'en finale de la coupe Gambardella, les CN U19 du RC Lens ont réalisé un très bon parcours, comme le souligne Fabrice Vandeputte. Dans La Voix du Nord, l'entraîneur des jeunes Sang et Or estime que cela leur a été très profitable, notamment au niveau de l'expérience.

« C’est une compétition particulière qui a donné du piment à la deuxième partie de saison. Beaucoup de joueurs ont aussi participé à l’épreuve. Grâce à cela, les jeunes ont pu gagner du temps avec la répétition de matchs de haut niveau. L’enjeu sur la plupart de ces matchs leur a permis d’acquérir de l’expérience. Et comme certains ont également répondu présent pour sauver l’équipe de CFA, c’est un plus dans leur processus de formation. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.