Sondage MadeInLens : les vainqueurs des 2x2 places pour RC Lens-Niort sont…

MadeInLens association logoDans le cadre de son développement, MadeInLens  a sollicité ses lecteurs afin d’obtenir un éclairage sur son audience et sa fréquentation.

Dans le but de mieux vous connaître et mieux cerner vos attentes et besoins, nous avons recueilli votre opinion concernant le site sous sa forme actuelle et vos recommandations quant aux améliorations à apporter à celui-ci, afin de garantir une expérience utilisateur la plus optimale possible.

Le panel de participants avait l’occasion de gagner deux places pour la rencontre décisive RC Lens/Niort et, parmi eux, Anthony Gaber et Laurent Brucki ont donc été tirés au sort.  

Les vainqueurs seront contactés par mail afin de réceptionner leur gain.

L’équipe de MadeInLens tenait également à vous remercier pour le temps accordé pour notre site. Les résultats de cette enquête vous seront communiqués dans les plus brefs délais.

L’équipe de MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>