Wylan Cyprien : « J’ai eu une enfance géniale »

Wylan Cyprien RC Lens 01Si Wylan Cyprien a connu une enfance heureuse en région parisienne, l’ancien Lensois confie que sa famille en a bavé durant de nombreuses années. Le milieu de terrain formé au RC Lens en garde des valeurs, une droiture et une éducation qu’il n’échangerait pour rien au monde.

« Être dans la merde, c’est arriver en France avec ma mère qui n’avait pas de boulot, au début. Ce n’était pas facile. Il fallait subvenir aux besoins de tout le monde. » « Parfois, à Noël, on n’avait pas de cadeaux. Pas parce qu’elle ne voulait pas, mais parce qu’elle ne pouvait pas. M’inscrire au tennis ? Elle n’avait pas d’argent. Il y a plein d’exemples comme ça. Mais bon, on n’est pas morts, quoi. Ma sœur, mon frère et moi, ça ne nous a pas tués, ça nous a renforcés. Aujourd’hui, on est ce qu’on est grâce à ces moments-là. On a été très bien élevés. J’ai eu une enfance géniale. S’il fallait la refaire quinze fois, je la referais quinze fois comme ça ! »

Source : France Football

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.