Nicolas Fauvergue : « Je suis fier de mon parcours »

Nicolas Fauvergue RC LensFormé au RC Lens et non conservé chez les Sang et Or, Nicolas Fauvergue avait ensuite rejoint le LOSC en 2003, se révélant sous le maillot lillois. Après une année sans jouer, l'ancien Lensois a rechaussé les crampons pour rejoindre le Stade Béthunois en National 3 et confie n'avoir aucun regret sur sa carrière et ses choix.

« Quand je pense à ma carrière, je n'ai aucun regret. J'ai disputé plus de 350 matchs en pro, je suis fier de mon parcours… A l'heure de retrouver les terrains avec Béthune, je ressens un peu d'appréhension, c'est légitime car j'avais mis un terme à ma carrière à cause de cette blessure. Mais aujourd'hui, je ne ressens plus de douleur, même lorsque je joue au futsal avec des amis. J'ai une grosse envie, marquer, gagner, faire partie du projet béthunois, tout ça me motive. »

Source : La Voix des Sports

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>