Christophe Delmotte : « Tout le monde doit avoir envie de remonter »

Christophe Delmotte RC LensArrivé à Valenciennes comme entraîneur de la réserve, Christophe Delmotte devra gérer notamment la formation des jeunes et les aller-retour des pros en fonction des choix de Faruk Hadzibegic. Pour l'ancien Lensois, le but sera de remotiver les pros et de les piquer pour qu'ils se donnent davantage encore avec l'équipe première.

« Le président ne me l’a pas dit, mais il est évident que pour une réserve comme Valenciennes, il faudra monter. Et tout le monde doit avoir envie de remonter. Si les joueurs suivent les axes de progression, l’équipe sera tirée vers le haut. »

Et sur les pros qui redescendent en réserve : «  Ils devront montrer l’exemple. Prouver au coach qu’il a eu tort de ne pas les prendre.  »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>