James Zhou : « Si Jean-Pierre Papin veut venir un jour en Chine, je l'aiderai »

Jean Pierre Papin RC LensPropriétaire du club d'Auxerre à l'automne dernier, la société ORG Packaging a des ambitions pour le club icaunais. James Zhou, espérait bien nommer Jean-Pierre Papin comme entraîneur mais cela n'a pas pu se faire et l'actionnaire majoritaire d'ORG Packaging espère bien pouvoir travailler un jour avec l'ancien Lensois, voire l'aider à trouver un poste en Chine.

« Avec Jean-Pierre, nous sommes amis. Je le comprends et il m'a compris. Jean-Pierre est très connu en Chine. On a voulu faire un travail en France, mais avec la méthode chinoise. Les deux cultures doivent se comprendre. Dès la première rencontre, j'ai été convaincu de le faire venir. Après, au club, des choses se sont passées. C'est le problème des Français. Mais on s'est arrangés tous les deux. Si Jean-Pierre veut venir un jour en Chine, je l'aiderai. »

Source : L'Equipe

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>