Alaeddine Yahia : « Je suis ouvert à tout projet »

Alaeddine Yahia RC Lens 01En fin de contrat à Caen, Alaeddine Yahia cherche un nouveau club pendant ce mercato. L'ancien Lensois ne veut pas se précipiter toutefois, refusant notamment des propositions exotiques et privilégiant le projet sportif au salaire proposé.

« J'ai eu quelques propositions mais je ne veux pas faire n'importe quoi, ni me précipiter. Je suis ouvert à tout projet. J'ai eu des contacts qui donnent envie et d'autres plus exotiques où on m'a proposé pas mal d'argent, mais j'aime trop la compétition et ce n'est pas ma motivation première. J'ai refusé l'Indonésie par exemple. Ça ne m'intéresse pas. Alors qu'il y a pas mal de bons joueurs qui ont signé là-bas comme Momo Sissoko par exemple. »

Source : France Football

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>