Ludovic Batelli : « Nous n'avons pas réussi à réaliser de miracle »

Ludovic Batelli RC LensAprès la victoire lors de l'Euro U19 l'an dernier, l'équipe de France de Ludovic Batelli espérait beaucoup lors de cette Coupe du Monde U20, mais les jeunes Français ont été éliminés dès les huitièmes de finale par l'Italie. L'ancien Lensois se montre déçu de l'absence de préparation réelle et de soutien de la FFF pour obtenir que les joueurs cadres soient libérés par leurs clubs.

« On a eu de la peine à constituer un groupe de qualité et je n'ai pas reçu de geste fort. On ne s'est pas préparés, arrivant tardivement sur place, contrairement à d'autres sélections. On n'a pas disputé d'amicaux. La FFF n'a pas souhaité se fâcher avec les clubs et a joué le consensus. Comme si cette sélection n'était pas une priorité. » « On avait eu une incroyable préparation qui avait duré plus de trois semaines. Une véritable opération commando avec, comme objectif, le titre. En Corée, on a manqué de tout, de rythme, les joueurs avaient changé, certains étaient particulièrement épuisés, d'autres ont joué leur partition personnelle. En si peu de temps, nous n'avons pas réussi à réaliser de miracle. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>