Alaeddine Yahia : « Le maintien, c'est éreintant, fatiguant »

Alaeddine Yahia RC Lens 02En trois saisons à Caen, Alaeddine Yahia a décroché à trois reprises son maintien en Ligue 1 et l'ancien Lensois, en fin de contrat, est heureux d'avoir réussi ce pari, notamment cette saison où l'issue était incertaine jusque dans les ultimes minutes de la dernière journée.

« Après une telle saison, et ce maintien acquis à l'arraché, tu ne penses qu'à te reposer. Le maintien, c'est éreintant, fatiguant. Tu ne dors pas beaucoup... Quand t'es jeune ça va, tu relativises. À mon âge, tu te dis que peut être c'est la dernière saison en Ligue 1 de ta carrière et tu n'as vraiment pas envie de descendre. Aucune envie d'écrire ton nom sur la descente 2016-2017. C'est un vrai soulagement pour moi, une vraie joie... En plus, avec le scénario extraordinaire qu'on a connu au Parc des Princes avec l'égalisation dans les derniers instants de Ronny (Rodelin). »

Source : France Football

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.