Ludovic Batelli : « Je n'avais pas envie de partir avec des 16 ou des 17 ans »

Ludovic Batelli RC LensLudovic Batelli s’est vu proposé de reprendre les rênes de l’équipe de France des moins de 16 ans, ce qu’il a refusé, se voyant plutôt du côté de la post-formation. Hubert Fournier, le nouveau DTN, n’a pas pesé dans la décision de la FFF d’écarter l’ancien Lensois.

« Ce n'est pas Hubert Fournier qui décide, qui signe le contrat. Je lui avais expliqué que je n'avais pas envie de partir avec des 16 ou des 17 ans, je n'ai pas été formé pour ce genre de catégories. Moi, je suis plutôt dans la post-formation. Avec Hubert, on était convenu que je continue un an sur les moins de 20 ans, avant de repartir sur une nouvelle génération de 18 ans. Le courant était bien passé. Il avait reçu de bons échos de mon travail. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.