Ludovic Batelli : « J’ai été surpris, puis déçu »

Ludovic Batelli RC LensLe sélectionneur de l’équipe de France des moins de 20 ans a été remercié la semaine dernière par la FFF. Pour l’ancien lensois, c’est une surprise mais aussi une déception, alors qu’Hubert Fournier, le nouveau DTN, souhaitait continuer avec Batelli.

« De la surprise. Car, quelques jours auparavant (le 13 juin), j'avais rencontré le nouveau DTN, Hubert Fournier, et il avait affiché la volonté de continuer. Donc, oui, j'ai été surpris, puis déçu. Après, j'ai reçu quelques messages de soutien qui m'ont mis du baume au coeur. » « Il vient d'être réélu à la présidence, il souhaite entamer un nouveau cycle avec de nouvelles têtes, de nouveaux techniciens capables d'apporter autre chose. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.