Francis Gillot : « Le projet est ambitieux, mais on part de loin »

Francis Gillot RC Lens 02Avec des actionnaires chinois prêts à mettre les moyens, l’AJ Auxerre peut se montrer ambitieuse, comme le confirme Francis Gillot. L’ancien Lensois et nouvel entraîneur de l’AJA espère tourner la page des saisons difficiles du club pour bien redémarrer et repartir vers les sommets.

« Le projet est ambitieux, mais on part de loin. C'est un challenge difficile. Il va falloir recréer une nouvelle dynamique, redonner de la confiance à tout le monde en interne, mais également chez les supporters. Ça ne va pas se faire du jour au lendemain. Il faut être patient car le club est vraiment passé tout près du National, il ne faut pas l'oublier. Ça aurait pu vraiment mal tourner. Il faut qu'il y ait cette intelligence de comprendre que le club est tombé bien bas et que cela prend du temps de rebâtir. »

Source : L’Yonne Républicaine

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.