Francis Gillot : « J'étais en contact depuis un moment avec Auxerre »

Francis Gillot RC Lens 02Officiellement nommé entraîneur de l’AJ Auxerre cette semaine, Francis Gillot confie qu’il était en contact avec le club bourguignon depuis plusieurs mois déjà. L’ancien Lensois n’a accepté le poste qu’une fois le club sauvé et maintenu en Ligue 2.

« J'étais en contact depuis un moment avec le club. J'avais rencontré l'actionnaire chinois à Bordeaux à Noël juste avant le feuilleton Papin. J'ai vite senti qu'il (James Zhou) était au courant de ce que j'avais fait en Chine. L'intérêt du club vient de là, il cherchait quelqu'un pour faire la passerelle entre la France et la Chine où j'ai gardé de nombreux contacts. À l'époque, ça n'avait pas pu se faire. La situation de l'AJA était difficile donc j'avais préféré attendre car je ne souhaitais pas me retrouver en National. Depuis la fin de la saison, j'ai eu à plusieurs reprises le président Francis Graille et tout s'est très bien passé. J'ai rencontré des gens qui me voulaient et ça a été un signe de confiance important. »

Source : L’Yonne Républicaine 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.