Ils ont quitté le RC Lens cette saison : Antoine Kombouaré

Antoine Kombouare RC Lens 02Après trois ans tumultueux au RC Lens, une montée en Ligue 1 et une descente immédiate en Ligue 2, et des problèmes extra-sportifs qui ont plombé ces dernières années, Antoine Kombouaré avait besoin d’un nouveau challenge. A l’été 2016 il quitte donc les Sang et Or pour s’engager avec l’En Avant Guingamp, et a la tâche de succéder à Jocelyn Gourvennec, parti entraîner les Girondins de Bordeaux.

Et autant dire que sa première saison en Bretagne aura été bonne. Une dixième place en Ligue 1, une demi-finale en coupe de France, et des coups d’éclat face aux cadors de Ligue 1 avec notamment des victoires contre Marseille, Lyon et Paris, lui ont permis de vivre une année plutôt tranquille et de faire bonne impression auprès des supporters bretons.

La saison terminée, on lui a prêté des sollicitations venant de clubs de Ligue 1, notamment Saint-Etienne qui cherche à remplacer Christophe Galtier. Mais le Kanak a été conforté par le président de l’EAG qui souhaite le garder au moins encore une saison. Après trois saisons à Lens, va-t-il passer trois saisons en Bretagne ? Nous devrions en savoir plus dans les semaines à venir.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>