Jean-Louis Garcia : « La chance de trouver un groupe extraordinaire »

Jean Louis Garcia RC LensVictorieux de Lorient au match aller, Troyes et Jean-Louis Garcia ont su contenir les Merlus au match retour et décrocher leur montée en Ligue 1 avec un match nul 0-0 en Bretagne. L'ancien entraîneur lensois atteint son rêve en rejoignant la Ligue 1 et espère installer durablement l'ESTAC dans l'élite.

« Je suis très très heureux. On a galéré. Il y a longtemps que j’espère entraîner en Ligue 1 : c’est le rêve ultime dans ce métier. J’ai eu la chance de trouver un groupe extraordinaire. Il y a beaucoup d’émotions ce soir. L’objectif est maintenant de montrer qu’on peut exister à l’étage au-dessus. Sur l’ensemble du match, on a subi, mais avec beaucoup d’intelligence car Lorient a eu beaucoup de mal à trouver le moyen de se procurer des occasions. »

Source : MaLigue2.fr  

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>