Serge Aurier 2e de Ligue 2, le SM Caen d'Alaeddine Yahia maintenu en Ligue 1

Serge Aurier RC LensAlors que Monaco était déjà sacré champion de France depuis mercredi, le PSG de Serge Aurier recevait Caen pour terminer au mieux la saison. Si le PSG a rapidement mené au score dès la 13e minute, les Caennais se sont arrachés en fin de rencontre pour égaliser à la 91e minute, prendre le point du match nul et décrocher in extremis leur maintien en Ligue 1.

Du côté parisien, Serge Aurier était titulaire, l'ancien Lensois jouant l'ensemble du match. Alphonse Aréola était sur le banc et n'est pas entré en jeu.

Du côté caennais, Alaeddine Yahia, blessé, n'était pas dans le groupe normand, mais peut souffler après ce maintien décroché dans les ultimes minutes.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>