updated 29/05/2017 16:00

Guingamp retient Antoine Kombouaré, courtisé par Saint-Etienne

Antoine Kombouare RC Lens 01A Guingamp depuis cette saison après trois saisons au RC Lens, Antoine Kombouaré pourrait déjà quitter la Bretagne lors du mercato estival pour rejoindre Saint-Etienne, qui le courtisait déjà l'an dernier en vue de remplacer Christophe Galtier.

Selon L'Equipe, l'En Avant Guingamp ferme clairement la porte à des discussions avec les Verts au sujet de l'ancien entraîneur lensois, comme l'indique Bertrand Desplat, le président de l'EAG : « La porte est fermée. Antoine ira au bout de son contrat. Si Saint-Étienne cherche à entamer des discussions officielles, ça sera un non catégorique. De toute façon, Antoine n'est pas comme ça. Il est heureux ici et on est très heureux avec lui. Moi, je suis fan de Wayne Rooney et ce n'est pas pour autant qu'il viendra à Guingamp. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.