Dafé, son parcours et son passage au RC Lens

Ferdinand Ramanamahefa Dafe RC LensDésormais à La Flèche en CFA2 depuis janvier, Dafé était passé pendant deux saisons en CFA avec le RC Lens. L'ancien Lensois revient sur son parcours et espère s'être bien relancé pour retrouver un club plus ambitieux la saison prochaine.

« J'ai débuté avec le Club de Tana Formation à Madagascar où l'on a gagné le championnat. Grâce à mes performances, j'ai été recruté par le RC Lens pour un contrat professionnel de deux ans. J'ai joué en CFA avec l'équipe réserve. J'ai fait quelques entraînements brièvement avec les professionnels. Ensuite, j'ai joué pour Tourcoing en CFA2. Après, je me suis retrouvé au chômage puis le club de La Flèche m'a donné la chance pour six mois avec comme objectif : le maintien. »

Source : Foot-National

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>