Antoine Kombouaré : « Déçu, très déçu »

Antoine Kombouare RC Lens 03Laminé sur le score de 4-1 à Nantes, l'En Avant Guingamp d'Antoine Kombouaré est passé à côté de son match lors de la 37e journée de Ligue 1. Pour l'ancien entraîneur lensois, la déception est au rendez-vous, surtout à cause de la prestation faible de ses joueurs.

« Il nous a manqué beaucoup de choses. Je suis déçu, très déçu parce qu’on a raté notre match. On est tombé contre une équipe de Nantes beaucoup trop forte. On s’est fait bouger, bousculer dans tous les sens, et donc on ne discute pas de leur victoire ce soir. Concernant Jimmy Briand, il a ressenti une douleur musculaire samedi soir, au niveau du quadriceps, et on n’a donc pas voulu prendre de risque.  »

Source : Ouest-France

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>