Mehdy Guezoui : « Ça fait énormément plaisir »

Mehdy Guezoui RC LensFraîchement élu par ses pairs meilleur joueur de la saison en National, un an après avoir reçu la même récompense en CFA, Mehdy Guezoui savoure ce titre à titre individuel. L’ancien attaquant lensois est conscient que sa réussite personnelle a bien été servie par la saison collective aboutie de son club.

« Ça fait énormément plaisir. Deux fois d’affilées dans deux championnats différents, c’est énorme. C’est un plaisir individuel. Pour un attaquant, c’est encore plus kiffant. » « Nous sommes promus, pas taillé pour la montée à la base. Mais avec du sérieux et du travail, on a vu qu’on n’avait rien à envier aux plus grosses écuries. Alors on y a cru et on en est là. En National, cette saison, il n’y a aucun match facile, pas de favori. Regardez même Epinal, il n’avait gagné que trois matchs jusqu’en avril et viennent de signer quatre succès en cinq matchs face à des candidats au podium. Dans ce championnat, il y a tout le temps des surprises. »

Source : Foot-National

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>