Raphaël Varane : « Être deuxième, ici, ça ne vaut rien »

Raphael Varane RC Lens 02Finaliste de la Ligue des Champions et à la course pour le titre en Liga avec le FC Barcelone, Raphaël Varane s'attend à une fin de saison excitante et géniale mais l'ancien Lensois sait que ce ne sera le cas que si le Real Madrid l'emporte, comme l'exige la mentalité du club madrilène.

« Ça reflète la mentalité du club. Être deuxième, ici, ça ne vaut rien. Nous avons des joueurs de grand talent. Mais le Real, c'est un club de compétiteurs. La pression est constante mais les joueurs ont les épaules pour la supporter et la transformer en motivation. La fin de saison qui nous attend est géniale. C'est le moment où tout se joue. Le plus beau, mais aussi le plus difficile, est devant nous. À commencer par ce week-end où un match très important nous attend en Championnat contre le Séville FC. »

Source : L'Equipe

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.