Grégory Sertic et la ferveur autour de l'OM

Gregory Sertic RC LensParti des Girondins de Bordeaux au mercato hivernal, Grégory Sertic a rejoint l'OM et découvert la ferveur autour du club olympien. L'ancien Lensois souligne cette différence entre les deux clubs, qui s'affronteront ce dimanche en Ligue 1, même si le milieu passé par le RC Lens, en phase de reprise, ne devrait pas être dans le groupe olympien.

« Je suis choqué par le nombre de maillots de l'OM en tribunes quand on joue à l'extérieur ! Il n'y en a pas dans le virage sud bordelais, chez les Ultras, mais l'année dernière, lors du 1-1, j'étais blessé et en tribunes : quand l'OM a marqué, j'ai vu pas mal de gens se lever ! Avant Bordeaux-Marseille, c'est une tradition, les Ultras girondins viennent au Haillan pour motiver les troupes. Le chef des Ultras vient, parle au micro, le capitaine bordelais dit un petit mot. Marseillais, j'ai envie de gagner là-bas, alors que ce soit trente ou quarante ans après la dernière victoire de l'OM m'importe peu. Dans ce genre de matches, on se rentre dedans et on finit souvent sur un nul ! »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>