Raphaël Varane : « Nous avons gardé la tête froide »

Raphael Varane RC Lens 02Qualifié pour la finale de la Ligue des Champions avec le Real Madrid, Raphaël Varane revient sur la demi-finale retour face à l'Atletico Madrid, où les Colchoneros ont rapidement mené 2-0. L'ancien Lensois ne cache pas que ce début de match de l'ATletico était le meilleur possible pour eux, le Real gardant la tête froide pour ne pas sombrer et se qualifier au final.

« C'était le scénario idéal pour eux. Ils étaient conquérants, gagnaient les duels. Il a fallu réagir. Mais nous avons gardé la tête froide, parce que nous sommes sûrs de nos qualités. » « Je ne veux surtout pas chercher d'excuses mais nous avons été gênés par le terrain, qui était très sec. Toute la saison, nous jouons sur des terrains souples, des pelouses humides. Il nous a fallu un petit temps d'adaptation. » « Nous savions qu'ils repartiraient fort, comme en première période. Nous étions préparés et nous sommes mieux entrés dans la deuxième mi-temps, nous avons mieux maîtrisé, mieux contrôlé le match. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.