La victoire de l'espoir pour Joris Delle et le NEC Nimègue

Joris Delle RC LensSur une série de 7 défaites consécutives (et 12 défaites en 13 matchs depuis fin janvier), Joris Delle et le NEC Nimègue se retrouvent à la lutte pour leur maintien en Eredivisie, à la piteuse 17e place.

Face à l'AZ Alkmaar, 5e du classement, à domicile, l'ancien Lensois était titulaire et son équipe est parvenu à l'emporter, inscrivant le but victorieux à la 88e minute en profitant de l'expulsion d'un adversaire à l'heure de jeu.

En l'emportant 2-1, l'ex-gardien du RC Lens et son club restent toutefois 17e, leurs deux adversaires directs l'ayant aussi emporté. Lors de la prochaine journée, le NEC Nimègue devra s'imposer et compter sur des faux-pas de ses deux concurrents pour se maintenir. 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>