Rod Fanni et Marseille font chuter l’OGC Nice

Rod Fanni RC LensPour la première fois depuis le début de la saison, l’Olympique de Marseille a fait chuter un membre du top 5 en faisant plier l’OGC Nice (2-1). Une performance de taille puisque les Niçois ne s’étaient, jusqu’ici, inclinés qu’à deux reprises depuis le début de saison.

Toujours privés de Wylan Cyprien, les hommes de Lucien Favre ont couru après le score tout au long de la rencontre. Si Mario Balotelli a de nouveau marqué, Patrice Evra, préféré à Henri Bedimo, a offert la victoire aux siens en inscrivant son premier but sous les couleurs olympiennes. Titulaire au coup d’envoi, Rod Fanni remonte donc à la cinquième place et peut espérer jouer la Coupe d’Europe la saison prochaine.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.