Daniel Leclercq en colère après un forfait d'une équipe de jeunes de Douai

Daniel Leclercq RC LensEngagé pour le plateau U8-U9 du tournoi de Fressain ce samedi, le SC Douai a finalement annulé sa participation, prévenant une heure avant de la non-venue de son équipe. Daniel Leclercq, manager du club douaisien qui était venu sur place, fustige ce manque de respect de la part de l'éducateur, l'ancien Lensois annonçant très certainement des remaniements dans l'équipe d'encadrants du club.

« Avant de plancher sur le recrutement de joueurs, penchons-nous sur celui d’éducateurs capables de se fondre dans le collectif et de ne pas faire de leur équipe leur propre club. Et ça, il faut l’écrire. » « On valorise son image en respectant ses engagements. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.