Alou Diarra : « Cette défaite fait très mal »

Alou Diarra RC LensBattue dans le derby lorrain, l'AS Nancy-Lorraine d'Alou Diarra fait un pas de plus vers une possible relégation en Ligue 2. Blessé et remplacé à la 31e minute, Alou Diarra encaisse mal cette défaite et espère que son équipe saura rebondir pour décrocher son maintien sur les trois dernières journées.

« Cette défaite fait très mal. On devait mieux faire, mais on a perdu trop de duels et on a été trop timides offensivement. On a manqué de concentration à certains moments et on s'est mis en difficulté tous seuls. Dans le contenu, on n'a pas été trop présents, on a un peu déjoué. Le jeu direct des Messins nous a fait mal, on n'a pas été bons sur les seconds ballons. Sur le second but, on a vraiment été absents, on l'encaisse trop facilement. Maintenant il faut récupérer et garder le maximum de forces mentales pour ce qui nous attend.  Il reste trois matches, à nous de répondre présents… »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>