Wylan Cyprien élu meilleur espoir de Ligue 1 ?

Wylan Cyprien RC Lens 02Formé au RC Lens, Wylan Cyprien a réalisé une excellente saison à l'OGC Nice avant de se rompre les ligaments croisés au début du mois de mars. Auteur de huit buts et de trois passes décisives, le millieu de terrain est nommé dans la catégorie meuilleur espoir de Ligue 1. 

Au coeur d'une saison de Ligue 1 exceptionnelle, trois clubs se sont tirés la bourre afin d'atteindre des sommets jamais égalés (ndlr : jamais dans l'histoire du championnat de France, le trio de tête n'a compté autant de points à ce stade de la saison). C'est donc assez logiquement que l'AS Monaco, par l'intermédiaire de Thomas Lemar et Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain, représenté par Adrien Rabiot et l'OGC Nice, incarné par Wylan Cyprien donc, trustent la catégorie du meilleur espoir. Si la concurrence s'annonce donc intense, la nomination de Lensois est déjà une victoire pour un joueur qui évoluait encore en Ligue 2 la saison dernière.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.