Pius N'Diefi : « Je suis encore là, en pleine forme »

RC Lens blasonFormé au RC Lens avant de rejoindre Valence en 1995 puis Sedan (1996-2003) où il connaît ses meilleures années, Pius N'Diéfi joue encore au football dans le milieu amateur. A 42 ans, l'ancien Lensois prend encore énormément de plaisir dans son club d'Harly-Quentin (promotion interdistrict) dans l'Aisne.

« C'est ma troisième saison en tant que joueur. Mais, depuis l'été dernier, je suis également directeur sportif. J'avais encore envie de jouer et de marquer ! Je m'entraîne deux fois par semaine. Je côtoie beaucoup de jeunes, évidemment. Mon compère en attaque, Ibrahima, pourrait être mon fils, il a 18 ans ! Les adversaires ? ils me reconnaissent et me respectent. L'autre fois, j'ai marqué face à un gardien qui a eu peur de moi, j'ai l'impression ! Je me disais que je tournerais la page à 35 ans. Et puis, finalement, je suis encore là, en pleine forme. Je compte aussi passer mes diplômes pour entraîner. »

Source : France Football

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>