Antoine Kombouaré : « Une victoire amplement méritée »

Antoine Kombouare RC Lens 03Victorieux de Toulouse sur le score de 2-1, l'En Avant Guingamp d'Antoine Kombouaré a assuré son maintien en Ligue 1 au terme d'un match difficile. Pour l'ancien Lensois, il y avait une revanche à prendre sur le match aller et ce succès le satisfait d'autant plus.

« On était revanchard, avec la défaite à l'aller que je n'avais pas aimée du tout. C'est une énorme performance aujourd'hui et c'est une victoire amplement méritée. Je ne m'attendais pas à ce genre de performance. La semaine de travail pour moi n'a pas été comme je le souhaitais. Ça a été un match très compliqué. On est tombé sur un bon Lafont. Avec leur attaque de feu, il fallait être solide. Et il fallait jouer, c'est ce qu'on a fait. J'ai beaucoup aimé. L'objectif que l'on s'est fixé avec les joueurs, c'est d'aller chercher une septième place. C'est une très belle fin de saison qui nous attend. Comme on sait à Guingamp que la Coupe de France nous tient à coeur, il va falloir arracher la qualification à Angers. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>