Baptiste Guillaume : « J’attends un retour délicat »

Baptiste Guillaume RC LensEn grande forme depuis le début de l’année civile, Baptiste Guillaume est en course, avec son club du RC Strasbourg, pour une montée en Ligue 1. Formé au RC Lens, l’attaquant transféré au LOSC lors du mercato estival 2015 retrouvera pour la première fois le stade Bollaert-Delelis à l’occasion de la 36e journée de Ligue 2. Un événement appréhendé avec une certaine appréhension mais également avec beaucoup d’envie par l’avant-centre belge.

« J’y pense, oui. Tout d’abord au regard du classement, mais aussi des attentes des supporters. Ce sera un super match à jouer. Nos fans seront là en masse ! Tout footballeur rêve de jouer ce genre de match. La pression sera positive car nous sommes sûrs de nos forces ! Personnellement, je suis prêt à jouer cette rencontre. J’attends un retour délicat mais je m’y prépare depuis un moment. Je ne me concentrerai que sur le terrain. »

Source : MaLigue2.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>