L’arrivée tardive de Jimmy Adjovi-Boco dans le monde professionnel

Jimmy Adjovi Boco RC LensArrivé au RC Lens à l’âge de 28 ans, Jimmy Adjovi-Boco a donc découvert la première division sur le tard. Et pour cause, l’ancien international béninois a longtemps cumulé activité professionnelle et pratique du ballon rond.  

« J’ai travaillé à Air France. J’ai fait des études dans l’aéronautique, j’ai un diplôme de technicien instrument de bord pour Airbus et Concorde. Pour faire simple, je réparais ces deux appareils. Je jouais au football pour le plaisir. A un moment, un entraîneur m’a demandé si je voulais gagner de l’argent en jouant au football. Je jouais en D3 à ce moment de ma carrière, je faisais les 3/8 la semaine et je jouais au football le week-end à Creil.

Source : SFR Sport (propos retranscrits par Romain Pechon)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.