Guillaume Warmuz et la fête après le titre de Champion du RC Lens

Guillaume Warmuz RC LensGardien historique du Racing Club de Lens, “Gus” a fait partie de la grande équipe lensoise championne de France en 1998. Pour l'ancien Lensois, la fête qui a suivi le titre, reste la plus belle émotion de sa carrière.

« Quand on est champions avec Lens. L'aéroport était complètement envahi, il avait fallu ouvrir le stade en pleine nuit, à trois heures du matin. Le lendemain on défile en ville et un monsieur me prend les mains. Il était en pleurs et me dit : « C'est le plus beau jour de ma vie. J'ai fait le débarquement, j'étais dans la 2e DB, j'ai connu la libération. Mais aujourd'hui c'est encore plus beau. » J'ai trouvé ça décalé quand même. Mais du coup on est allé ensemble chez ce monsieur, il m'a montré ses photos. C'était une belle histoire. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>