Guillaume Warmuz et la victoire du RC Lens à Arsenal en 1998

Guillaume Warmuz RC LensChampion de France en 1998, le RC Lens est qualifié pour la Ligue des Champions et, au stade de Wembley avec 8000 supporters lensois présents, les Sang et Or réalisent l'exploit de l'emporter sur Arsenal sur le score de 0-1 grâce à un but de Mickaël Debève. Pour Guillaume Warmuz, c'est un moment inoubliable, le moment où il s'est lancé le plus fort dans sa carrière.

« Quand on a gagné à Arsenal avec Lens (1-0, le 25 novembre 1998, en Ligue des champions). Ce jour-là j'ai réalisé un des meilleurs matches de ma carrière, on gagne, je ne prends pas de but à Wembley... Je suis ressorti du vestiaire, quand tout était éteint, je me suis dit : « Voilà, tu pourras au moins dire qu'un jour dans ta vie tu auras gagné à Wembley. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>