Antoine Kombouaré : « On retiendra surtout la victoire »

Antoine Kombouare RC Lens 02Victorieux de Nancy sur le score de 1-0, l'En Avant Guingamp d'Antoine Kombouaré a assuré son maintien en Ligue 1 au terme d'un match très faible. L'ancien entraîneur lensois ne retient que la victoire de son équipe, et non la prestation de ses joueurs.

« On retiendra surtout la victoire. J'ai vu la tête des joueurs après le match, ils espéraient faire mieux. C'est clair qu'on a pas fait un grand match. Mais il ne faut pas oublier qu'on sort d'un parcours 2017 compliqué. Atteindre la barre des 40 points, c'est le plus important. C'est normal d'être déçu au regard de la prestation mais on doit fêter la victoire. Dans une semaine, on aura oublié. »

Source : Sport24

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>