Geoffrey Kondogbia : « Comme une petite humiliation »

Geoffrey Kondogbia RC LensÉvoqué pour un transfert lors du mercato hivernal, Geoffrey Kondogbia a retrouvé un meilleur niveau depuis le départ de Frank de Boer, remplacé par Stefano Pioli. L'ancien Lensois revient sur son début de saison difficile avec l'entraîneur néerlandais, qui ne l'appréciait pas forcément.

« C'était très dur. C'était comme une petite humiliation. On a eu une discussion avec le coach et je lui ai dit que je n'étais pas forcément d'accord et que les choix lui appartenaient. Mais c'est surtout la sortie médiatique qui ne m'avait pas plu. Après ça, je devais travailler et patienter. Je n'ai pas dit un mot. J'ai essayé de bosser. Si De Boer était resté, je pense que je serais parti. Car quelque chose s'est cassé entre nous. Il n'y avait plus de discours entre nous. Et je n'étais pas le seul dans ce cas au club. Mais c'est une leçon aussi pour moi. J'ai appris dans ce qui m'est arrivé. Ça m'a forgé. C'était un mal pour un bien. »

Source : beIn Sports (propos transcrits par Goal)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>