Kévin Monnet-Paquet : « Je me faisais souvent siffler à Geoffroy-Guichard »

Kevin Monnet Paquet RC LensEn difficulté à Saint-Etienne il y a quelques mois et parfois pris en grippe par les supporters de Geoffroy-Guichard, Kévin Monnet-Paquet a renversé la tendance grâce à d'excellentes prestations. L'ancien Lensois revient sur ce changement d'opinion à son sujet, mais aussi sur ses meilleures prestations.

« Vous y allez fort. Bon, c'est vrai que ma première année à Saint-Étienne a été compliquée. Je me faisais souvent siffler à "Geoffroy". Mais je n'en avais pas besoin. Je savais que je n'étais pas bon. Je n'étais pas énervé par le public mais par moi. Après avoir marqué dès mon premier match face à Reims, puis devant Karabükspor, contre qui j'ai mis mon tir au but (1-0, 4-3 aux t.a.b., le 28 août 2014, en barrage retour de la Ligue Europa), je n'ai pas réussi à enchaîner. Ce n'était pas la fin du monde non plus. Ça restait du foot. Comme je n'ai pas un caractère à lâcher ou à demander à changer de club et que je n'ai plus dix-neuf ans, je ne me suis pas affolé, ni mis six pieds sous terre. Je suis resté dans ce que je sais faire. Le foot, c'est dans la tête. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.