Samuel Atrous aspire à retrouver le monde professionnel

Samuel Atrous RC LensFormé au RC Lens, Samuel Atrous évolue depuis deux saisons au niveau amateur avec Croix en CFA. Si l'ancien Lensois aspire à réussir avec son club actuel, le portier passé chez les Sang et Or espère toujours retrouver le monde professionnel et, dans l’idéal, dès la saison prochaine.

« Je suis focalisé sur ma saison avec Croix, nous avons un groupe de qualité et l’ambiance est bonne. Ensuite ? Je ferai tout pour rebondir à nouveau, essayer de trouver un club professionnel pour la saison prochaine, en France ou à l’étranger… J’ai déjà quelques contacts, mais rien de vraiment concret. Je dois continuer à travailler, je suis un gros bosseur. Pour le moment, je me considère comme un pro qui évolue au niveau amateur ! »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>