Ahmed Kantari : « Compliqué de passer chez les pros »

Ahmed Kantari RC Lens 01Dans l'effectif de Valenciennes, Ahmed Kantari fait figure d'ancien, apportant son expérience au groupe assez jeune du VAFC. L'ancien Lensois évoque ce rôle et les atouts de ses jeunes coéquipiers, soulignant son rôle de conseiller avec eux.

« C’est compliqué de passer chez les pros. On a un statut chez les jeunes. On est supérieur. Et d’un seul coup… On passe du haut de tableau au bas. Alors il faut prendre la mesure, ne pas se laisser impressionner. Et le meilleur moyen de les mettre dans le bain, c’est de les traiter comme ils le seront en match. » « Autant au niveau technique, tactique ou physique, les jeunes peuvent être prêts. Autant au niveau de l’intensité et de l’impact, ils ne peuvent pas l’être. Il y a l’aspect mental, le rapport de forces. Mais surtout l’intensité dans les duels. Les coups font beaucoup plus mal chez les pros. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>