Serge Aurier, Alphonse Aréola et le PSG humiliés et éliminés à Barcelone

Serge Aurier RC LensIncroyable !! Après l'avoir emporté 4-0 au match aller dans un match de toute beauté, le PSG s'est littéralement écrasé ce mercredi en Ligue des Champions sur la pelouse de Barcelone et étant battu 6-1 et en étant finalement éliminé. C'est la première fois, dans cette compétition, qu'un club remonte autant de buts pour se qualifier.

Si Alphonse Aréola était sur le banc et n'a pas joué, Serge Aurier est entré en jeu à la 75e minute et l'ancien Lensois n'a pu empêcher le naufrage parisien dans les dernières minutes. A la 88e minute, le score était encore encore 3-1 et le PSG était qualifié, mais le Barça a su marquer trois fois dans ces dernières minutes pour arracher sa qualification.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>