Wylan Cyprien : « Ils sont là pour moi, je suis là pour eux »

Wylan Cyprien RC Lens 01Si Wylan Cyprien connaît aujourd'hui le succès à Nice en Ligue 1 après sa formation au RC Lens, l'ancien Lensois a connu des années difficiles dans sa jeunesse avec sa famille, à laquelle il reste très soudé. Le milieu de terrain formé chez les Sang et Or revient sur cette proximité forte avec sa mère et sa famille proche.

« Dans la famille, il n'y a pas quelqu’un de plus important que l’autre. Ils sont là pour moi, je suis là pour eux. Mais pas seulement. Lui est là pour lui, ma mère pour nous, nous pour elle... On est très soudés, depuis toujours. Quand on était dans la merde, on était tout seuls. On s’est entraidés. Maintenant que ça marche bien, on continue pareil, y a pas de raison de changer, ni d’intégrer de nouvelles personnes au noyau. On est tous ensemble, contre tout le monde, on n’a besoin de personne. »

Source : France Football

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>