Pascal Plancque n'a pas hésité à retrouver Claude Puel à Southampton

Pascal Plancque RC LensProche de Claude Puel lors de son passage au LOSC, Pascal Plancque a été appelé par l'ex-coach lillois et niçois pour être dans son staff à Southampton. Et l'ancien Lensois n'a pas hésité longtemps avant d'accepter l'offre.

« Quand il a eu l’opportunité de signer, il m’a appelé… On n’était pas restés en contact depuis qu’il avait quitté Lille. On s’était très bien entendus dans le travail, j’ai un grand respect pour lui et je pense pareil de son côté. Ce n’est pas quelqu’un qui entretient le contact et moi non plus. En fait, en fin de saison dernière, je lui ai envoyé un message, j’étais en recherche, et je lui ai dit : ''Si jamais tu as besoin de quelqu’un, sache que j’aimerais bien retravailler avec toi’’. Il m’avait dit : ‘‘ ok, c’est noté’’. Quand Claude a eu Southampton, il m’a demandé si je parlais anglais, je lui ai dit que je parlais super bien, ce qui était un peu vrai et un peu faux... »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.